Graph Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum entièrement refait (on fignole la déco) mais le gros du design est mis , RAMENER DES MEMBRES 8D / On recrute des modos , rendez-vous recrutements! :D

 

  Je vous présente... MOI =D

Aller en bas 
+2
Malika. ♥
Rosalie-x-cullen
6 participants
AuteurMessage
Rosalie-x-cullen




Messages : 1
Points Graph : 3
Date d'inscription : 15/05/2011

 Je vous présente... MOI =D Empty
MessageSujet: Je vous présente... MOI =D    Je vous présente... MOI =D Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:20

Prénom: Catarina
Date de naissance : 11.09.19**
Futur métier: Médecin sans frontières (découvrez plus bas en quoi ça consiste ;D)

Je m'appelle Catarina, je suis portugaise mais j'habite en Suisse. Je parle Portugais, Français et Anglais couramment. Je parle un tout petit peu Allemand (trop dur pour moi, avec du Datif et BLABLA =/). Je suis gentille et normalment plutôt marrante ;D. Par contre si on me trahit, si tu es hypochrite je deviendrai la pire personne que tu connais.
Les médecins sans frontières peuvent aller un peu partout dans le monde exercer leur profession.

Je suis arrivé sur ce site grâce à un coup de pub envoyé sur la messagerie de ma bimbo sur ma-bimbo.com. J'aime la plupart des émôticones.

Pour mes graphs j'utilise Photofiltre mais je ne fais pas beaucoup de graphs car j'ai peu de temps et mes conaissances sont très vagues... xD
http://photo.ma-bimbo.com/10/4980/gd/3983788.jpg <- Une bannière
Revenir en haut Aller en bas
Malika. ♥
Administrateur
Administrateur
Malika. ♥


Messages : 710
Points Graph : 746
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 26
Localisation : dans mon monde ... dE LAPINS CRETINS 8D.

 Je vous présente... MOI =D Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente... MOI =D    Je vous présente... MOI =D Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:26

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiice
MODOS
Aiice


Messages : 170
Points Graph : 188
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi *.*

 Je vous présente... MOI =D Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente... MOI =D    Je vous présente... MOI =D Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:04

Welcoome Cat :D
Revenir en haut Aller en bas
X-Bluedy

X-Bluedy


Messages : 77
Points Graph : 81
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28

 Je vous présente... MOI =D Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente... MOI =D    Je vous présente... MOI =D Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:16

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Synlia

Synlia


Messages : 919
Points Graph : 925
Date d'inscription : 07/05/2011

 Je vous présente... MOI =D Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente... MOI =D    Je vous présente... MOI =D Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:13

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Mayerling

Mayerling


Messages : 40
Points Graph : 46
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 29
Localisation : Gard

 Je vous présente... MOI =D Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente... MOI =D    Je vous présente... MOI =D Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:59

Bienvenue à toi! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Je vous présente... MOI =D Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente... MOI =D    Je vous présente... MOI =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente... MOI =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph Forever :: Le tout début :: PRESENTATION-
Sauter vers: