Graph Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum entièrement refait (on fignole la déco) mais le gros du design est mis , RAMENER DES MEMBRES 8D / On recrute des modos , rendez-vous recrutements! :D
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ONT RECRUTENT 3 ADMIIIIIN !! CLiK !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kathou♥
Administrateur
Administrateur
Kathou♥


Messages : 1026
Points Graph : 1230
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 28
Localisation : La ♥

ONT RECRUTENT 3 ADMIIIIIN !! CLiK ! Empty
MessageSujet: ONT RECRUTENT 3 ADMIIIIIN !! CLiK !   ONT RECRUTENT 3 ADMIIIIIN !! CLiK ! Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:27

Hello je recrutent Admin !!
Administrateur c'est quoi ?
Les Admistrateur sont le créateur du forum les chef tu forum ont va dire...!

CE QUE VOUS DEVEZ RÉPONDRE :

- Pourquoi veut tu devenir Administrateur ? ( 8 ou 10 ligne )
- Tu t'y connait au Panneau d'administration ? ( 3 Ligne )
TEST : Comment on fait pour mettre des nouveaux émoticône ( Smiley ) ?
- As tu un forum ? Si oui lequel ?
- C'est tu placées un thème ?
- C'est tu graphé ?
- Ton niveau de graph est ?
- Une créations ! 1 suffit ;)


Voila veuillez respecté les ligne sinon vous ne pourrai pas être Admin (;

C'est Partie !!

Revenir en haut Aller en bas
https://graph-forever.forumgratuit.org
Luciiieuh'
Administrateur
Administrateur
Luciiieuh'


Messages : 362
Points Graph : 379
Date d'inscription : 29/04/2011

ONT RECRUTENT 3 ADMIIIIIN !! CLiK ! Empty
MessageSujet: Re: ONT RECRUTENT 3 ADMIIIIIN !! CLiK !   ONT RECRUTENT 3 ADMIIIIIN !! CLiK ! Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:12

- Pourquoi veut tu devenir Administrateur ? Administrateur pour ce forum serais une grande joie pour moi , ce forum je l'ai vus naître et j'en suis fière , ma plus grande fierté ici serait d'être admin pour l'aider à grandir d'avantage et à s'embellir , les nouveaux forums je m'y connais c'est un réel pour moi pour que ces petits morceaux de pixels deviennent de grands forums tout ce qu'il y'a de plu génial ♥️. Je sens vraiment que ce forum vas résussir et j'aimerais et souhaiterai de tout mon coeur l'aider à évoluer et comme je l'ai dis , le vois s'embellir de jour en jour . Administrer c'est un réel bonheur , te dire que tu à réaliser grace à l'aide de tes membres un forums dont je pourrait être fière , c'est un bonheur vraiment unique que j'aimerais partager ici sur ce petit bout de mon ordi ♥️ avec mes petits doigt aider ce jolie petit forum à grandir moi je dis JE SUIS PRêTE ♥️
- Tu t'y connait au Panneau d'administration ? Je m'y connais très bien , je sais pratiquement tout faire et j'ai énormément d'expérience surtout en code , pour mettre des thème , des smileys et pleins d'autres choses utiles à l'embellissement et au développement du forum :)
TEST : Comment on fait pour mettre des nouveaux émoticône ( Smiley ) ? Il faut aller sur la P-A ensuite tu clique sur affichage . Tout en bas smiley et tu installe les smileys que tu aura télécharger avant :)
- As tu un forum ? Si oui lequel ? Oui j'ai un forum qui s'appelle Heartland (bien développer) et je suis admin de pas mal de forums ♥️
- C'est tu placées un thème ? Ouiiii :)
- C'est tu graphé ? Ouii je fais des thème pour forum souvent mais je fais toutes sortes de créas
- Ton niveau de graph est ? forte :) (je n'ai pas de rang exact vus que je suis la première inscrite :)
- Une créations !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kathou♥
Administrateur
Administrateur
Kathou♥


Messages : 1026
Points Graph : 1230
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 28
Localisation : La ♥

ONT RECRUTENT 3 ADMIIIIIN !! CLiK ! Empty
MessageSujet: Re: ONT RECRUTENT 3 ADMIIIIIN !! CLiK !   ONT RECRUTENT 3 ADMIIIIIN !! CLiK ! Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:13

PRIIIIS !♥
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-forever.forumgratuit.org
Luciiieuh'
Administrateur
Administrateur
Luciiieuh'


Messages : 362
Points Graph : 379
Date d'inscription : 29/04/2011

ONT RECRUTENT 3 ADMIIIIIN !! CLiK ! Empty
MessageSujet: Re: ONT RECRUTENT 3 ADMIIIIIN !! CLiK !   ONT RECRUTENT 3 ADMIIIIIN !! CLiK ! Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:14

Merciii ma chériiie n'amour ♥️
Je te promet de faire tout ce qu'il faut :)
Revenir en haut Aller en bas
Kathou♥
Administrateur
Administrateur
Kathou♥


Messages : 1026
Points Graph : 1230
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 28
Localisation : La ♥

ONT RECRUTENT 3 ADMIIIIIN !! CLiK ! Empty
MessageSujet: Re: ONT RECRUTENT 3 ADMIIIIIN !! CLiK !   ONT RECRUTENT 3 ADMIIIIIN !! CLiK ! Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:18

Ben je t'est demandé sur Ma bimbo :o
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-forever.forumgratuit.org
Lénouille.
MODOS
Lénouille.


Messages : 129
Points Graph : 345
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 25
Localisation : France

ONT RECRUTENT 3 ADMIIIIIN !! CLiK ! Empty
MessageSujet: Re: ONT RECRUTENT 3 ADMIIIIIN !! CLiK !   ONT RECRUTENT 3 ADMIIIIIN !! CLiK ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 8:51

- Pourquoi veut tu devenir Administrateur ? Car je trouve que c'est bien d'aider les autres par exemple et donner des idées pour améliorer le forum. Ce forum est très bien, mais j'aimerai qu'il y aurai plus de personnes qui s'inscrivent ! ^^ J'aimerai donner des coups de main aux admin, et je ne sais plus quoi dire.. Comme le dit Lucie' :) En tout cas j'aimerai être Admin et je suis en mode REAAAAAAAAAAAAAAAAADY ! ~ :D Je n'ai pas respecté les règles car je trouve que 8 lignes c'est trop. :X
- Tu t'y connait au Panneau d'administration Non pas encore, mais Lucie va m'aider n'est-ce pas ! ;)
TEST : Comment on fait pour mettre des nouveaux émoticône Alors là je ne sais pas >.<
- As tu un forum ? Si oui lequel ? Je n'ai pas de forum rien qu'à moi mais je me suis inscrite sur plusieurs forum's ^o^
- C'est tu placées un thème ? Oui :)
- C'est tu graphé ? Evidemment
- Ton niveau de graph est ? Futur pro
- Une créations ! 1 suffit
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luciiieuh'
Administrateur
Administrateur
Luciiieuh'


Messages : 362
Points Graph : 379
Date d'inscription : 29/04/2011

ONT RECRUTENT 3 ADMIIIIIN !! CLiK ! Empty
MessageSujet: Re: ONT RECRUTENT 3 ADMIIIIIN !! CLiK !   ONT RECRUTENT 3 ADMIIIIIN !! CLiK ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:15

Léana : tu n'est pas accépté en tant qu'admin désolé mais tu devient officiellement la première modératrice du forum .
Félicitation .


Pour es autres , nous ne recrutons plus qu'un admin et ensuite je ferme :)
Revenir en haut Aller en bas
Malika. ♥
Administrateur
Administrateur
Malika. ♥


Messages : 710
Points Graph : 746
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 26
Localisation : dans mon monde ... dE LAPINS CRETINS 8D.

ONT RECRUTENT 3 ADMIIIIIN !! CLiK ! Empty
MessageSujet: Re: ONT RECRUTENT 3 ADMIIIIIN !! CLiK !   ONT RECRUTENT 3 ADMIIIIIN !! CLiK ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:16

- Pourquoi veut tu devenir Administrateur ?
Bah déjà ça me manque d'être admin, pis a chaque fois qu'je suis admin c'est sur un forum qui marche quedall ou c'est pour etre remplaçante --' Pis j'me sens plus d'être admin dans un forum de graph plutot que dans un avec surtout du bavardage, je me sent plus dans mon élément, puis je suis toujours super motivée pour faire des choses, si j'y arrive je peux aussi faire des design et tout, les installer .... J'ai l'impression que ce forum est sur la bonne voie et espère qu'il va marcher du feu de dieu xD Je suis prête aussi a passer du temps sur le forum, que ce soit la journée ou la nuit x) enfin bref après j'sais pas trop quoi dire xD
PS: je suis bonne en orthographe aussi, ça peut toujours aider ;)
- Tu t'y connait au Panneau d'administration ?
Oui, j'm'y connais beaucoup, je sais faire un paquet de chose avec puis je connais pleins de trucs en css/html (code pour les incultes) oui enfin bref, installer les designs par contre j'suis pas bonne en choix des couleurs xD
TEST : Comment on fait pour mettre des nouveaux émoticône ( Smiley ) ?
Dans le PA, faut aller dans l'onglet affichage, sur le coté des avatars, ya marqué "smileys" on va dessus et on clic sur "nouveau smiley" et voili voila
- As tu un forum ? Si oui lequel ? Nan, enfin j'en ai créer qui n'ont jamais marcher mais j'ai déjà été admin sur crazy-graph pour aider en css et je suis admin sur dream-graph
- C'est tu placées un thème ? Oui
- C'est tu graphé ? Oui
- Ton niveau de graph est ? Euuuh ... je passe mon estim juste après ok ? xD
- Une créations ! 1 suffit
ONT RECRUTENT 3 ADMIIIIIN !! CLiK ! 878523socolorfulglasses
Revenir en haut Aller en bas
Kathou♥
Administrateur
Administrateur
Kathou♥


Messages : 1026
Points Graph : 1230
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 28
Localisation : La ♥

ONT RECRUTENT 3 ADMIIIIIN !! CLiK ! Empty
MessageSujet: Re: ONT RECRUTENT 3 ADMIIIIIN !! CLiK !   ONT RECRUTENT 3 ADMIIIIIN !! CLiK ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:19

Lucie MP pour Malika...
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-forever.forumgratuit.org
Luciiieuh'
Administrateur
Administrateur
Luciiieuh'


Messages : 362
Points Graph : 379
Date d'inscription : 29/04/2011

ONT RECRUTENT 3 ADMIIIIIN !! CLiK ! Empty
MessageSujet: Re: ONT RECRUTENT 3 ADMIIIIIN !! CLiK !   ONT RECRUTENT 3 ADMIIIIIN !! CLiK ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:23

ET MALIKA EST Accepté

JE FERME JUSQU'AU PROCHAIN RECRUTEMENT ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ONT RECRUTENT 3 ADMIIIIIN !! CLiK ! Empty
MessageSujet: Re: ONT RECRUTENT 3 ADMIIIIIN !! CLiK !   ONT RECRUTENT 3 ADMIIIIIN !! CLiK ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ONT RECRUTENT 3 ADMIIIIIN !! CLiK !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph Forever :: Le tout début :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: