Graph Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum entièrement refait (on fignole la déco) mais le gros du design est mis , RAMENER DES MEMBRES 8D / On recrute des modos , rendez-vous recrutements! :D
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recrutements Modo' ♥

Aller en bas 
+6
Mzelle Coco
Sàràh ~
*~_Léa.
Manal ♥ ♥
Aiice
Luciiieuh'
10 participants
AuteurMessage
Luciiieuh'
Administrateur
Administrateur
Luciiieuh'


Messages : 362
Points Graph : 379
Date d'inscription : 29/04/2011

Recrutements Modo' ♥ Empty
MessageSujet: Recrutements Modo' ♥   Recrutements Modo' ♥ Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:12

Bon bah voilà . Ce recrutement modo est enfin ouvert :)
Pour participer remplissez et postez le CV ci-dessous sur ce topic :

Pseudo :
Age :
Post : [Minimum 15]
Pourquoi tu veux être modo :
Un petit mot pour finir

Bonne chance à toutes et à tous .
Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aiice
MODOS
Aiice


Messages : 170
Points Graph : 188
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi *.*

Recrutements Modo' ♥ Empty
MessageSujet: Re: Recrutements Modo' ♥   Recrutements Modo' ♥ Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:26

Pseudo : Aiice
Age : 14 ans le 28 Novembre ;)
Post : [Minimum 15] A voir. Mais plus de 15 en tout cas :)
Pourquoi tu veux être modo : Je connais les outils, puisque j'ai déjà été admin et modo, je veux aider le forum à évoluer, je suis assez expérimenter pour gérer le forum, je me connecte souvent pour rester deux ou trois heures quand je n'ai pas cours. D'ailleurs, toi même tu le sais XD
Et puis, je suis habituer avec les forums du genre alors si on me contacte pour un problème, je saurais y répondre :) Un petit mot pour finir : Bah... Rien d'autre à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manal ♥ ♥




Messages : 16
Points Graph : 21
Date d'inscription : 07/05/2011

Recrutements Modo' ♥ Empty
MessageSujet: Re: Recrutements Modo' ♥   Recrutements Modo' ♥ Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:45

Manal
14 ans trés mature
Je voudrai étre modératrice de se forum parceque : Je veut faire avancer ce forum et l'aidé ;) , et que le forum se porte bien.je veux encore plus y participer ! Pour que tout aille bien je trouve ce forum absolument FANTASTIQUE et j'ssayerai de ramené des membres tous les jours ! .
Je remercie beaucoup tous les gentilles membres d'ici qui aide le fofo a se construire .. Et j'éspére étre choisis pour étre un exemple pour les autres membres de se forum et de beaucoup les aidées si vous avez d'autres vous qui choissisaient les modos MP et aussi je voulais vous dire que si je ne suis pas choisis sa m'étégale mais j'aimerai beaucoup m'ont occupé .

J'éspére étre choisis et merci du recrutement .
Revenir en haut Aller en bas
*~_Léa.

*~_Léa.


Messages : 474
Points Graph : 484
Date d'inscription : 07/05/2011

Recrutements Modo' ♥ Empty
MessageSujet: Re: Recrutements Modo' ♥   Recrutements Modo' ♥ Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:50

Bonsoir, Bonjour ;

Pseudo ; Samuki
Age ; 14 ans le 7 juillet .
Post ; Une vingtaine et déja très active ^^.
Pourquoi devenir modo ?
Alors déja parceque ca m'intrigue, beaucoup. D'autant plus que je suis souvent sur internet même si je n'ai pas mon ordi. Je me débrouille tout le temps pour avoir une connexion ou je suis. J'aimerai etre modo, car j'aime bien faire les choses bien, correctement et consciensieusement. D'ailleurs je passe beaucoup de temps sur les forums. Et j'ai un Coup de Coeur pour celui-là. Je serai capable de savoir le gérer correctement et avec tout mon amour. Sans chi-chi. D'ailleurs pour tout les problèmes etc.. Je consulte souvent ma messagerie etc.. Je serai toujours présente en cas de besoin. Je serai présente tout les jours au moins ..
Le mot pour finir ;
Gros bisouus a toute l'équipe et les grapheuses . SMOUAAAK !
Revenir en haut Aller en bas
Sàràh ~

Sàràh ~


Messages : 30
Points Graph : 32
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : | In Your Heart :3 |

Recrutements Modo' ♥ Empty
MessageSujet: Re: Recrutements Modo' ♥   Recrutements Modo' ♥ Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:48

Bonsoiir àToutes (:
Pseudo : Sàràh ~
Age : 16 ans Le 25 Mai
Je Veux¨être Modo Car Je suis une personne qui sait lire entre les lignes , J'écris sans fautes d'orthographes, Je possède une bonne capacité d'analyse et des qualités relationnelles, afin de ne pas brusquer les membres, en Plus je vous informe que j'ai bien lu les règles du forum .

Le mot pour finir : Je sais que le travail d'un modérateur n'est pas simple, car il faut savoir distinguer jugement personnel et jugement communautaire , mais je suis sure que je suis capable d'être une modo .

Revenir en haut Aller en bas
Mzelle Coco

Mzelle Coco


Messages : 16
Points Graph : 20
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 27
Localisation : Huum avec mon doudou :D

Recrutements Modo' ♥ Empty
MessageSujet: Re: Recrutements Modo' ♥   Recrutements Modo' ♥ Icon_minitimeDim 8 Mai - 7:48

Pseudo :Prissouw
Age :14 ans
Pourquoi tu veux être modo : Je veut etre modo car j'ai déja fais un travail de modo pendant 2 ans et j'ai adorer et je voudrais bie le refaire carce forum est tout juste Géniale
Un petit mot pour finir:

Moi je me connaite environs 4 heures par jour (Beaucoup je sais ..) J'ai déja été Admine Modo 4 fois et vous verrais je sais animé mettre l'ambiance dans un fofo et je suis très sociables drole,je connais le reglement ! Et j'ai les compétances pour être Modo ;D
Revenir en haut Aller en bas
Synlia

Synlia


Messages : 919
Points Graph : 925
Date d'inscription : 07/05/2011

Recrutements Modo' ♥ Empty
MessageSujet: Re: Recrutements Modo' ♥   Recrutements Modo' ♥ Icon_minitimeDim 8 Mai - 8:17

Pseudo : Synlia
Age : 12 ans
Post : [Minimum 15] : regarde sous ma photo de profil !
Pourquoi tu veux être modo : Je voudrais faire modos car pour moi c'est super, je suis modos de pleins de forum et je trouve ça super, de même je suis sur un forum ou il y a beaucoup de membres donc beaucoup de travail et je m'en sors parfaitement pour m'en occuper, car c'est une occupation qui me tient vraiment à coeur.
Moi je ne rêve pas d'être administratrice mais modos, car je ne sais pas pourquoi mais je préfère être modos, c'est comme ça, je ne peux pas l'expliquer.

Un petit mot pour finir :
Je suis connecter plus généralement TOUTE la journée, donc souvent disponible pour le forum.
Et en cas de besoins je peux être contacter par e-mail.
Et j'espère être modératrice !

Merci au revoir
Revenir en haut Aller en bas
stell8954

stell8954


Messages : 29
Points Graph : 34
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 26

Recrutements Modo' ♥ Empty
MessageSujet: Re: Recrutements Modo' ♥   Recrutements Modo' ♥ Icon_minitimeDim 8 Mai - 8:23

Salut, salut !


Razz alors :


Pseudo : stell8954
Age : 13 ans
Post : [Minimum 15] plus que 15
Pourquoi tu veux être modo : car je suis tres mature et faite pour ca, je sais egalement garder mon calme et donner des conseils aux autres, je fait toujours passser les autres avant moi meme.
Je suis douée en orthographe .
Un petit mot pour finir: Je vous aimeee ! je suis la 5 heures par jours, departager. Mais les jours de semaine je suis moins apte a etre la que le week-end. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kathou♥
Administrateur
Administrateur
Kathou♥


Messages : 1026
Points Graph : 1230
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 28
Localisation : La ♥

Recrutements Modo' ♥ Empty
MessageSujet: Re: Recrutements Modo' ♥   Recrutements Modo' ♥ Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:10

Heu voila les résultat un peu en retard... C’était dur de vous choisir ! --'
Tout l’équipe de Administration & de Modérateur nous avons pris une décision :

On a pris :

AIICE & *~_LEA !
Je suis dessolé a tout le monde qui sont présenté pour être modos a ce forum mais c'est notre décision ! ^^

Je vais ouvrir une deuxième recrutement de modération quand ont aurait 50 membres ^^ Conseil :

Fessait attention a vos fautes d'orthographes !! C'est sa qui nous a permit de voté pour aiice & lea ! et aussi ce qui ont ecrit ma touchée. Aussi un coup de cœur de Sarah~ & de Synlia ! J'espère que vous allez pas partir du forum juste pour sa ! Non resté il aurait des autres recrutement xD

Bon que ce qu'il va apssé avec AIICE & *~LEA :

IL AURA UN TEST PENDANT TOUTE LA SEMAINE VOUS DEVRAI TRAVAILLE TRÈS DUR PARCE CE QUE NORMALEMENT ON DOIT CHOISIR 1 MODÉRATEUR MAIS ONT A EU DES ESITATION EN VOUS ! LE MEILLEURE QUI FAIT DU BON BOULOT PENDANT TOUTE LA SEMAINE RESTE AVEC NOUS L’ÉQUIPE MODÉRATEUR ET UN PART SI VOUS DEUX VOUS FAITES BON BOULOT BEN VOUS RESTE VOUS DEUX !!


Voila bisous je ferme !
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-forever.forumgratuit.org
Kathou♥
Administrateur
Administrateur
Kathou♥


Messages : 1026
Points Graph : 1230
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 28
Localisation : La ♥

Recrutements Modo' ♥ Empty
MessageSujet: Re: Recrutements Modo' ♥   Recrutements Modo' ♥ Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:14

OUVERTURE !

Edit Lucie > Nous recherchons des gens de confiance , pas sérieux s'abstenir.
Nous avons du retirer 2 personnes du staff pour leurs absences , faites pas pareil ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-forever.forumgratuit.org
Luciiieuh'
Administrateur
Administrateur
Luciiieuh'


Messages : 362
Points Graph : 379
Date d'inscription : 29/04/2011

Recrutements Modo' ♥ Empty
MessageSujet: Re: Recrutements Modo' ♥   Recrutements Modo' ♥ Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:49

PERSONNE?
Revenir en haut Aller en bas
Kathou♥
Administrateur
Administrateur
Kathou♥


Messages : 1026
Points Graph : 1230
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 28
Localisation : La ♥

Recrutements Modo' ♥ Empty
MessageSujet: Re: Recrutements Modo' ♥   Recrutements Modo' ♥ Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:49

U__u'
On patiente un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-forever.forumgratuit.org
minimissfashion




Messages : 2
Points Graph : 2
Date d'inscription : 25/07/2011

Recrutements Modo' ♥ Empty
MessageSujet: Re: Recrutements Modo' ♥   Recrutements Modo' ♥ Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:50

bonjour j'aimerai etre modo !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kathou♥
Administrateur
Administrateur
Kathou♥


Messages : 1026
Points Graph : 1230
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 28
Localisation : La ♥

Recrutements Modo' ♥ Empty
MessageSujet: Re: Recrutements Modo' ♥   Recrutements Modo' ♥ Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:52

Remplie le forumulaire qui et sur le premier post (:
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-forever.forumgratuit.org
minimissfashion




Messages : 2
Points Graph : 2
Date d'inscription : 25/07/2011

Recrutements Modo' ♥ Empty
MessageSujet: Re: Recrutements Modo' ♥   Recrutements Modo' ♥ Icon_minitimeMar 26 Juil - 9:25

bonjour big smile
pseudo: minimissfashion
age: 16 ans
pourquoi tu veut être modo ? : je veut être modo car j'adore ce forum
je ne fais pas de fautes d'orthographe
je suis très créative !!
je sais donné des conseils aux gens qui me le demanderont !!
je ne m’énerverai pas si quelqu’un ne comprends pas ce que je lui dirait !!
de plus je suis très amicale !!!
par contre a partir de jeudi je ne serai pas disponible pendant trois semaine car je pars en vacances sans ordinateur !! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Luciiieuh'
Administrateur
Administrateur
Luciiieuh'


Messages : 362
Points Graph : 379
Date d'inscription : 29/04/2011

Recrutements Modo' ♥ Empty
MessageSujet: Re: Recrutements Modo' ♥   Recrutements Modo' ♥ Icon_minitimeMar 26 Juil - 9:40

Merci d'aller lire le règlement , faire ta présentation avant de te présenter en tant que modo, ensuite soit active surtout qu'il ne faut que 15 posts avant de pouvoir se présenter en tant que modo ^^ , après que tu ai fais cela , nous traiterons ton CV ^^

Bonne journée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Synlia

Synlia


Messages : 919
Points Graph : 925
Date d'inscription : 07/05/2011

Recrutements Modo' ♥ Empty
MessageSujet: Re: Recrutements Modo' ♥   Recrutements Modo' ♥ Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:21

Bonjour !

~~Pseudo : Synlia

~~Age : 12 ans

~~Post : [Minimum 15] Vers 900, mais ça vas augmentée.

~~Pourquoi tu veux être modo : Je veux être modos, car en ce moment je m'ennuie sur mon ordinateur. Donc je voudrais être modos sur ce forum. Je serais très souvent présente. J'espère que pour une fois on vas me prendre, car ça fais longtemps que je ne travaille plus sur des forums actifs.

~~Un petit mot pour finir : Je passe le bonjour à toute le forum. Et j'espère que je serais prise. Merci beaucoup d'avoir lue .

Bonne journée / ou soirée
Revenir en haut Aller en bas
Kathou♥
Administrateur
Administrateur
Kathou♥


Messages : 1026
Points Graph : 1230
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 28
Localisation : La ♥

Recrutements Modo' ♥ Empty
MessageSujet: Re: Recrutements Modo' ♥   Recrutements Modo' ♥ Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:18

Comme personne c'est présenté sauf Synlia, Synlia et notre nouvelle modos !

Bravo a toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-forever.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Recrutements Modo' ♥ Empty
MessageSujet: Re: Recrutements Modo' ♥   Recrutements Modo' ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutements Modo' ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Les Admin's-Modo's.
» Modo/Admin en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph Forever :: Le tout début :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: